L'espace BOOSTER d'AME Arc en Cielles a ouvert ses portes

Chers amis arc en ciel, créateurs de lumière et de beauté sur ce blog tout au long du défi Boster d'Ame 21 jours, je vous informe que l'espace que j'avais à coeur de manifester est ouvert !

Il est payant, 32 euros par mois mais je vous propose à tous, contributeurs de la premiere vague de profiter d'un mois gratuit! (Vous payez l'abonnement et le 2eme mois est gratuit !)

Je vous dit à très vite !

belle journée

alexandra


J'ai Révé d'un Espace, comme un sanctuaire rempli de trésors, de paillettes,de waouhs, de partages, de défis joyeux, de créativité, de plumes et de couleurs de l'Arc en Ciel pour aider et soutenir tous les êtres humains qui ont besoin de découvrir leur lumière, leur voie et de booster leur connexion à leur âme pour nourrir la joie, la confiance, la paix et l'amour dans leur vie. Je l'ai créé... waouh frissons.. je suis trop heureuse

Jamais j'aurai imaginé que cela se vivrai dans cette période si énorme de crise, de choc, de confinement et de Vérité où la question du moment est " Est -ce qu'on revient comme avant ? qu'est ce qui va se passer? qu'est ce que je choisis pour moi, pour ma vie, pour mon environnement !

Pour moi la réponse est claire on ne pourra pas revenir comme avant (et tant mieux) alors il est temps de revenir à l'essentiel ... au centre de Soi... à notre coeur, à notre intuition, à l'Amour, à l'Ecoute de son MOI divin, au lacher de controle , à la lumière.. à Soi m'AIME!

Alors Aujourdhui, j'ouvre les portes de mon temple Arc en Ciel, de mon coeur pour aider chacun à se reconnecter à son propre temple, son EssenCiel, à son âme !

Viens visiter.. si le coeur t'en dit https://www.femmearcenciel.com/espace-booster-d-ame


S'inscrire




0 vue