J'ai plaisir à raconter mon histoire, car elle explique mon chemin et qui je suis !

Je sais qu'elle parle à beaucoup de femmes et si vous vous reconnaissez dans cette histoire de BOT (je raconte plus bas de quoi ça parle ;-) alors sachez que c'est un passage et un appel du pied de votre âme, pour retourner à l'intérieur de vous découvrir le trésor de lumière, de joie et d'amour qui y vit !

Voilà mon histoire ; n'hésitez pas à m'envoyer un message si après cette lecture vous vous sentez l'envie de partager !

"Il est 7h du matin, la boule au ventre, j’embrasse mes 2 anges blonds et je prends la route.

Ce matin là, JE SAIS !

Je sais qu’un mouvement puissant est en cours..

J’ai 32 ans, un mari merveilleux, 2 enfants trop mignons, une jolie maison que nous rénovons à 30 minutes des plages de Vendée, et je viens même de démarrer un nouveau travail d’acupunctrice qui me permet de trouver du bien être !

Tout semble parfait, le tableau correspond en tout point (peut être il manque juste un chien !) au plan !

Ha oui,  j’avais un plan (le PS non politique mais très consensuel : The Plan Sécurité) ! : depuis l’âge de 12 ans, j’avais inscrit dans mes cellules que le plan parfait pour ma vie serait d’avoir un amoureux (beau et gentil) une famille (heureuse) une maison (joyeuse) et un boulot (agréable) !

Voilà tout était là (PS : check)

Tout aurait du être parfait, mais il y avait un loup, hurlant en moi !

Un vide, un plein je ne sais pas, sûrement les 2 !

Un trop plein de tristesse, de peur, de blessures mises sous le couvercle de cette vie « calée »

Un vide immense d’une Vérité profonde, d’un Amour absolu et d’une Intensité dont pourtant mes cellules avaient le souvenir subtilement enfoui !

 

L’image de ma vie PS avait déjà commencée à se fissurer des années auparavant lors des naissances de mes enfants, mais ce matin là je sais que tout va exploser sans retour arrière possible.

 

Je roule en direction de Belle île, le soleil se lève sur un week-end qui va transformer ma vie...

 

J’ai rdv avec un chaman venu du Mexique pour vivre toute une nuit de cérémonie autour du Feu : je ne sais pas de quoi il s’agit, je ne connais pas ses traditions, mais quand je rencontre cet homme puissant paré de plumes, de pierres, et de lumière, JE SENS au fond de moi que nous sommes liés, que nous portons les mêmes couleurs !

Bien sûr, ce jour-là le contraste est saisissant, alors mon mental va passer la soirée en mode « affolé » : « Non mais enfin ça va pas la tête, tu as vu ce gars puissant, royal, tu t’es vue toi ! petite nana de 30 ans farfelue en quête de je ne sais quoi, d’ailleurs tu sais de quoi tu es en quête ! ? nan parce que quand même tu as tout pour être heureuse ! et puis c’est quoi ce délire mexicain avec ses plumes et tout le cinoche, t’es sûre que c’est pas une secte au moins !? »

 

Une nuit de lutte infernale avec moi-même entre cette partie de moi qui SAIT que je suis exactement au bon endroit, et cette partie de moi qui est terrifiée !

Comme je ne peux pas rentrer chez moi, je reste, et je fuis dans le sommeil, enveloppée dans mon duvet …pour TOUT OUBLIER !

Le lendemain matin, réveil au lever du soleil, bénédiction du matin, chants, le feu continue à offrir sa douce chaleur, je m’éveille !

Ce matin là, je SENS LA VIE ! un pétillement joyeux et une force intense habitent mon cœur et mon corps.

Tout est incroyable : le soleil, les oiseaux, les fleurs, la mer, le sable, les odeurs, les couleurs, la joie, la paix… Cette sensation intensément ressentie d’être vivante, vibrante, reliée à une Vie Magique !

 

Sur le chemin du retour, je brûle de l'intérieur !

Un feu en moi consume mes résistances : je m’ouvre et je ressens.

Un arc en ciel se déploie dans le ciel comme une porte vibratoire et un signe magique, les frissons parcourent mon corps ; ça craque en moi et je pleure des rivières !

JE SUIS chez moi et le soleil se couche.

Je sais maintenant ce que c’est d’être VIVANTE !

La façade a craqué et maintenant ma quête est claire : je Veux Vivre : cette intensité, cette puissante magie de la vie remplie de sève divine, ce feu qui nourrit mes cellules, cette Vérité et cette liberté !

 

Mon intention étant nommée, le chemin s’est ouvert : j’ai quitté le papa de mes enfants, la maison, la famille, le travail, les amis ; le vide était immense, alors le trop plein a pu émerger.

Ce fut deux années de dépression, et de libération de mes blessures d’enfant !

Mon loup intérieur était maintenant éveillé, il hurlait de solitude et de faim d’un AMOUR véritable !

 

Et puis un matin, vide de toute obligation, je suis dans mon lit (depuis une semaine non stop), je prie, je demande, je crie au secours, pour ressentir à nouveau cette vie...

"Respire !"

Silence, ma conscience descend dans mon ventre et j’y ressens une étincelle !

Une toute petite présence, douce, vivante et apaisante dans mon ventre.

Cette petite flamme m’a remise debout avec la force et l’envie de continuer à Marcher et à vivre !

J’ai pris un billet d’avion et je suis partie en Inde ..

Je suis allée au plus profond du Vide pour sentir au-delà de toute forme, la Vérité de mon essence et de pourquoi Je SUIS sur cette Terre !

Les 10 années suivantes, j’ai veillé sur cette petite flamme et cheminé vers "moi m’aime" en suivant les signes « arc en ciel » que mon âme me donnait : éveiller ma conscience, ressentir mon essence divine, guérir mes blessures, ouvrir mon esprit, me libérer des conditionnements, apaiser mon mental!

A chaque étape de ce chemin, j’ai retrouvé mes capacités, ma sensibilité aux plans subtils, ma vision intérieure et ma clairvoyance !

J'ai nourri ma flamme devenue feu pour déployer mon énergie de vie, de création, et ma conscience.

J’ai grandi en confiance et en liberté d’être !

J’ai retrouvé la Joie et la légèreté d’une vie connectée à mon âme, à mon JE SUIS, à ma petite fille intérieure spontanée et créative.

Je me suis réouverte à l’intensité et à la magie de la Vie !

 

15 ans plus tard, je me sens reine de mon royaume et gardienne de mon feu intérieur.

Et je suis en amour avec ces femmes en quête d’elles-mêmes qui franchissent ma porte .

J’aime profondément être la créatrice et la gardienne de ces moments magiques où la lumière s’installe dans leurs yeux.

Lorsqu’au détour d’un dessin, d’une peinture, d’une méditation, d’un séance on line ou d’un rituel de lumière, elles recouvrent leur force, leur puissance et se reconnectent à leur âme et à leur sensibilité pour déployer une vie joyeuse et créative, je me sens alors infiniment bénie d’être présente pour ces femmes « arc en ciel » qui trouvent le courage de déployer leurs couleurs et de montrer leur unicité et leur vérité !"

 

"Lorsque l'Ame agit , la Magie apparait"

 

Avec tout mon amour, merci d'avoir lu mon témoignage !

 

Si vous souhaitez partager votre ressenti, votre histoire ou juste un mot, vous pouvez rédiger un message dans le cadre ci-dessous (votre témoignage arrivera dans ma boite mail et ne sera pas lisible sur le site).

Nous pouvons aussi nous rencontrer dans un premier échange gratuit on line (bouton "Prendre contact").

Alexandra

Rédigez un témoignage